Envie de participer ?
resultat 1er tour de coupe de france 2015

le tirage au sort du 1er tour de coupe de France nous a emmené vers les monts d'Arrée et Huelgoat pour une rencontre disputée sous un crachin breton soutenu . après un début équilibré en individuel ( 3 victoires pour chaque équipe) l'équipe locale a pris l'avantage en gagnant 2 doublettes ( nous ne gagnons que la doublette mixte) Les parties en triplettes confirmaient la supériorité de nos adversaires à qui une victoire suffisait pour remporter le match sur le score de 17 points à 14. félicitations à Serge LAMBERT et à son équipe , merci pour l'accueil chaleureux , dommage que la météo nous ai gâché cet après midi . composition de notre équipe autour du capitaine Serge BARRERE , Gilles GALARNEAU , André BOENNEC , Yann KERVELLA , Killian COTONEA , Thierry DUMONDELLE, Sébastien LE GLEUT et la féminine Véronique LE BERRE qui pour une première compétition officielle a gagné 2 partie sur 3 , la coupe du Finistère nous permettra peut être de mieux figurer dans les semaines à venir .