Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
coupe du finistere : 3ieme tour , plougastel gagne contre le faou/hanvec 19/12

groupesToute l'association

coupe du finistere : 3ieme tour , plougastel gagne contre le faou/hanvec  19/12

ci joint  la photo de groupe de la rencontre de coupe du Finistère jouée samedi 1er juillet  à Plougastel qui a vu l'équipe locale s'imposer 19 à 12 face à LE FAOU/ HANVEC à l'issue de parties acharnées.

à égalité après les TàT , nos adversaires prenaient une option en remportant 2 doublettes sur 3 , dès lors il nous fallait gagner les 2 triplettes!!

si l'équipe mixte composée de Danaé , Yohann et Sébastien finissait rapidement , la 2ème équipe composée de Léo , Julian et Serge bataillait ferme pour finalement l'emporter 13 à 11 ,

beau succès pour Plougastel qui jouera les 1/4 de finale en septembre.

Comme il est de coutume les 2 équipes se sont retrouvées autour d'un buffet en refaisant les parties!!!!