Envie de participer ?

ci jointes , lesphotos des  équipes finalistes du 1er trophée National vétéran ainsi qu'une autre des équipes classées 3 ème ( MOELAN) et 4 ème ( LE DRENNEC)

Après avoir battu LE DRENNEC en demi finale ,victoire de PLOUVORN face à KERHORRE pétanque ( 4 tàt à 2 + 3 doublettes)en demi KERHORRE bat MOELAN dès les doublettes .

bravo à PLOUVORN qui représentera le FINISTERE à PONTIVY pour la finale régionale avec le secret espoir d'atteindre la finale Nationale.

merci à tous les joueurs et délégués pour leur correction et leur courage sous un soleil de plomb , à Romain notre jeune arbitre qui a officié toute la journée et à Lucien L'HARIDON le délégué du comité départemental présent du matin au soir et à la remise des coupes et fanions .

un grand merci aux vétérans bénévoles qui ont permis à tous de déjeuner sur place dans une très bonne ambiance , sans eux rien n'est possible!!!

Photos associées : finale du trophee veteran du 20/06/17